11 juin 2006

Oups... I'll do everything for you ♪

Listening to BoA - Meri Kuri
Clik' droit, ouvrir ds une nouvelle fenêtre, et vous cherchez la chanson dans la liste...

shy
Pardonne-moi...

.

Une mauvaise nuit. A me tourner et me retourner dans mon lit. Encore et encore. Les regrets. Les remords. Comme un poids sur ma poitrine, qui m'empêchait de respirer. Plus aucune sérénité. L'attente d'une délivrance. Pourquoi suis-je aussi maladroite ? Pourquoi faut-il que je blesse ceux qui m'aiment le plus à tort et à travers ? Pourquoi faut-il choisir ? Pourquoi ?

.

Ils m'aiment tous. Et je me retrouve éternellement en manque d'affection. Petite fille capricieuse. Difficile, comme un enfant devant son assiette de légumes. Incapable de supporter la souffrance des autres. D'emprunter un autre chemin. De faire des sacrifices. Petite fille naïve. Qui s'attache à tout le monde, mais à personne, comme avec son ours en peluche. Constamment en quète de calins. De bras réconfortants. D'une épaule, douce et forte. D'amour. Petite fille aveugle. Fermant les yeux sur eux. Sur leur douleur. Sur leurs espoirs. Petite fille pourtant débordante d'affection. Des étoiles plein les yeux. Les mains tendues. Prête à encore tout donner. Prête à encore souffrir. Pour les autres. Les autres. Petite fille émue. Des larmes coulant sur ses joues. Son regard perdu au loin. Dans l'espoir de se faire pardonner. Parce qu'elle a fait mal. Qu'elle ne veut pas grandir. La dure réalité de la vie la rattrappe au grand galop. Petite fille, il est temps d'arrêter de rêver.

Posté par Chiyo à 11:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Oups... I'll do everything for you ♪

  • Ma Yelleow, ce texte, lui aussi, est superbe.

    J'aimerai savoir quoi te dire.
    J'aimerai te comprendre pour t'aider.

    C'est normal de faire mal au gens. Ca arive forcément. Ils s'en remettrons.

    Et on t'aimera toujours. C'est ce qui compte, non?

    Posté par Cosimoi, 11 juin 2006 à 13:37 | | Répondre
  • =$

    Ton texte me rappelle une citation (qui est déjà à moitié citée dedans ^^) : " pourquoi les personnes qui me blessent le plus sont celles qui prétendent le plus m'aimer ?" ..et bah ça je ne peux pas y répondre..peut être tout simplement parce que quand qqn qu'on aime pas nous fait une remarque cela nous fait rien alors que si c'est une personne qu'on aime ,ça fait plus mal..c'est normal ! Puis si tu blesse les gens ,dis twa que parfois tu n'y peux rien,c'est peut-être les gens qui sont trop susceptibles. J'essaye de te comprendre et j'y arrive..je sais pas si ça a du sens ce que je dis mais je me comprends =) ne te fais pas tant de mal chiyo,tu est bcp mieux que ce que tu dis de twa.

    Posté par NeKo, 14 juin 2006 à 20:34 | | Répondre
  • C'est joli...

    J'aime beaucoup la simplicité et la fraîcheur de ce texte... Bonne continuation.

    Posté par am13, 19 juin 2006 à 16:39 | | Répondre
Nouveau commentaire