Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My romance
4 juin 2006

Annonce Matrimoniale ( pari avec Caro ! )

Recherche prince charmant, avec beaucoup d'amour à revendre...

Attentioné. Doux. Intelligent. Plaisant à regarder.
Proche géographiquement. Et disponible souvent.
Qu'il sache me supporter. Me réconforter. M'aimer.
Asiatique. Ou fonçé de cheveux. Mince et grand.

Mon petit coeur est à prendre.

Endommagé, mais réparable avec beaucoup d'amour et de patience.

mmmh
Et qui sache aussi supporter ma sale tête que voici >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey hey... J'ai le droit de me porter volontaire? Non? Non? Non... Bon ben je retrourne me coucher alors... :'(
S
Tu rigoless :) T'as vu comment t'es zoly sur cette photo =) <br /> Biensur que tu le trouveras ton n'amoureux, me fait pas de soucies pour ça :p
K
Et p0uis moi j'voulais pas que tu gagne. =[<br /> C'est moi qui devais gagner euhhh!<br /> Mais t'inquiète pas! Tu le trouveras ton mec! <br /> Comme tu l'as décris, peut-être même mieux =]<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde! (8)<br /> Bisouus*
My romance
Publicité
My romance
Publicité