Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My romance
4 juin 2006

Article Alcoolique

Les Krieks de la Source. Les Coktails de l'Impasse Temps.

Les morts subites du Corto.

Ca me manque.

 

Les sorties entre potes surtout, ca me manque.

 

21
Edwige, Vincent, Nicolas et moi
Soirée d'anniv de Gaby et Cha...

 

 

 

 

 

 

3
Tony, Gwendoline, Florence, Thibaut, moi, Nina, Nicolas
Bataille de neige mémorable aussi, pour l'anniv' de Thibault

4
Assia, Nathan, moi et Thibault
Un p'tit ciné traditionnel...

5
Nathan, Thibault, moi et Arnaud
Anniversaire de Nathan, en été ...

6
Tony, Franck, Louis le chien, Amine et moi
Première visite de nos amis français en été

 

 

 

Eux, les sorties, les fous-rires, le bonheur, l'amitié...

J'ai peur qu'elle ne se dégrade au fil du temps.

J'ai peur de me retrouver seule.

J'ai peur de les perdre un jour.

Parce que je les aime.

 

 

 

J'ai beau les voir au jour le jour, je sens que l'on s'éloigne.
On ne se voit plus que rarement. Avant, on sortait souvent. Avant.

Mais comment en sommes-nous arrivés là?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les vrais amis tu les perdras jamais. <br /> J'te le promets. <br /> ;)<br /> <br /> Bisous*
My romance
Publicité
My romance
Publicité